RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES

Vous trouverez ci-dessous des ressources supplémentaires pour vous aider et vous guider pendant votre traitement.

Veuillez noter que les informations des organisations ci-dessous peuvent différer de celles de dignicap.com. Si vous avez des questions spécifiques à propos du système de refroidissement du scalp DigniCap, reportez-vous aux informations de ce site Web ou contactez notre centre de repas pour les patients.

HairToStay

Le premier et le seul organisme national à but non lucratif voué à aider les patients atteints de cancer à acquérir un refroidissement du cuir chevelu, un traitement susceptible de réduire considérablement la perte de cheveux induite par la chimiothérapie.

Le projet Rapunzel

Une organisation à but non lucratif dédiée à aider les patients en chimiothérapie à garder leurs cheveux pendant le traitement.

Scalpcooling.org

Un site Web destiné aux patients atteints de cancer qui suivent une chimiothérapie et pour lesquels il existe un risque de perte de cheveux.

Susan G. Komen

Une mission qui consiste à sauver des vies en répondant aux besoins les plus critiques de leurs communautés et en investissant dans des recherches de pointe pour prévenir et guérir le cancer du sein.

Cancer du sein.org

Une mission visant à aider les femmes, les hommes et leurs proches à comprendre les informations médicales et personnelles complexes relatives à la santé du sein et au cancer du sein, afin de leur permettre de prendre les meilleures décisions pour leur vie.

Coalition nationale contre le cancer de l'ovaire

La NOCC a pour mission de sauver des vies en luttant sans relâche pour prévenir et guérir le cancer de l'ovaire et pour améliorer la qualité de la vie des survivantes.

SARCELLE

Parlez du cancer de l'ovaire à chaque Amazing Lady®. La mission de la Fondation du cancer de l'ovaire Louisa M. McGregor est de sensibiliser le public aux signes, aux symptômes et aux facteurs de risque du cancer de l'ovaire, de fournir un soutien aux survivantes et de collecter des fonds pour la recherche afin de trouver un test de dépistage et de guérir le cancer de l'ovaire.

Sharsheret

Sharsheret, une organisation nationale à but non lucratif, améliore la vie des femmes et des familles juives vivant avec le cancer du sein ou de l'ovaire ou présentant un risque génétique accru de cancer du sein ou de l'ovaire, et sauve des vies grâce à la sensibilisation. Alors que notre expertise concerne les jeunes femmes et les familles juives en ce qui concerne le cancer du sein et le cancer de l'ovaire, les programmes Sharsheret s'adressent à toutes les femmes et à tous les hommes.

Société américaine du cancer

La Société américaine du cancer a pour mission de sauver des vies, de célébrer des vies et de mener le combat pour un monde sans cancer.


Si vous souhaitez que votre organisation soit répertoriée ci-dessus ou si vous souhaitez en savoir plus sur le partenariat avec Dignitana, contactez-nous. ICI.

Veuillez noter que le contenu de ce site Web ne constitue pas un conseil médical professionnel ni un conseil médical, et ne doit pas être interprété comme un substitut à un conseil médical professionnel, ni aux services d'un prestataire de santé professionnel qualifié et familiarisé avec votre situation particulière. Ce contenu est conçu uniquement à titre d'information générale sur le produit et l'entreprise.

OPÉRATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+ 1 877-350-2150

SIÈGE
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Suède
+46 46 16 30 90

ADDITIONAL RESOURCES

Below are additional resources for support and guidance during your treatment.

Please note, information from the below organizations may differ from the information on dignicap.com. If you have any specific questions about The DigniCap Scalp Cooling System, refer to the information on this website or contact our Patient Supper Center.

HairToStay

The first and only national nonprofit organization dedicated to helping cancer patients afford scalp cooling, a treatment that can dramatically reduce chemotherapy-induced hair loss.

The Rapunzel Project

A non-profit organization dedicated to helping chemotherapy patients keep their hair during treatment.

Scalpcooling.org

A website intended for patients with cancer who are receiving chemotherapy and for whom there is a chance of hair loss. 

Susan G. Komen

A mission to save lives by meeting the most critical needs in their communities and investing in breakthrough research to prevent and cure breast cancer.

Breastcancer.org

A mission to help women, men, and their loved ones make sense of the complex medical and personal information about breast health and breast cancer, so they can make the best decisions for their lives.

National Ovarian Cancer Coalition

The mission of the NOCC is to save lives by fighting tirelessly to prevent and cure ovarian cancer and to improve the quality of life for Survivors.

T.E.A.L

Tell Every Amazing Lady® About Ovarian Cancer. Louisa M. McGregor Ovarian Cancer Foundation’s mission is to promote public awareness and education of the signs, symptoms and risk factors of ovarian cancer, provide support to survivors, and raise funds for research in order to find a screening test and cure for ovarian cancer.

Sharsheret

Sharsheret, a national non-profit organization, improves the lives of Jewish women and families living with or at increased genetic risk for breast or ovarian cancer through personalized support and saves lives through educational outreach. While our expertise is in young women and Jewish families as related to breast cancer and ovarian cancer, Sharsheret programs serve all women and men.

American Cancer Society

The mission of the American Cancer Society is to save lives, celebrate lives, and lead the fight for a world without cancer.


If you would like your organization listed above, or to find out more information about partnering with Dignitana, please contact us HERE.

 

Please note that the content of this website is not intended as professional medical or healthcare advice and should not be construed as a substitute for professional healthcare advice, or services from a qualified professional healthcare provider familiar with your unique situation. This content is intended solely as a general product and corporate information.

OPERATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+1 877-350-2150

HEADQUARTERS
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Sweden
+46 46 16 30 90