RESSOURCES ET FORMATION DES PATIENTS

Le système de refroidissement du cuir chevelu DigniCap est approuvé par la FDA afin de minimiser la perte de cheveux chez les patients atteints de tumeurs solides en cours de chimiothérapie.

Il existe actuellement deux modèles de système de refroidissement du scalp DigniCap. Selon votre installation, vous utiliserez DigniCap C3 ou DigniCap Delta. Les deux systèmes assurent un refroidissement efficace du cuir chevelu, mais la machine et les bouchons sont différents.

CLIQUEZ ICI pour DigniCap Delta Ressources patient.

CLIQUEZ ICI pour DigniCap C3 Ressources patient.

Centre de soutien aux patients - CLIQUEZ ICI.

Les heures d'ouverture de notre centre de support sont du lundi au vendredi, de 7 am à - 6 pm, heure centrale (États-Unis), à l'exception des jours fériés. Les demandes par courrier électronique ou Internet reçues pendant cette période recevront une réponse dans les heures 2. Les messages vocaux laissés pendant les heures ouvrables seront retournés d'ici la fin du jour ouvrable. Après les heures normales, votre demande sera retournée dans les heures 24 ou par 11 le jour ouvrable suivant.

Pour obtenir la réponse la plus rapide, soumettez un ticket de support via le Centre de soutien aux patients.

Conformément à la réglementation HIPAA, veuillez indiquer votre numéro de téléphone et / ou votre adresse e-mail comme un accord. Dignitana peut laisser un message vocal sur le numéro de téléphone que vous avez fourni ou répondre à votre question par le biais de l'e-mail que vous avez fourni.

Quel appareil utilisez-vous?

Si vous ne savez pas quel appareil utiliser, renseignez-vous auprès de votre établissement ou par courrier électronique. support@dignicap.com avec le nom de votre établissement.

Veuillez noter que le contenu de ce site Web ne constitue pas un conseil médical professionnel ni un conseil médical, et ne doit pas être interprété comme un substitut à un conseil médical professionnel, ni aux services d'un prestataire de santé professionnel qualifié et familiarisé avec votre situation particulière. Ce contenu est conçu uniquement à titre d'information générale sur le produit et l'entreprise.

OPÉRATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+ 1 877-350-2150

SIÈGE
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Suède
+46 46 16 30 90

PATIENT RESOURCES & TRAINING

The DigniCap Scalp Cooling System is FDA cleared to minimize hair loss in patients with solid tumors undergoing chemotherapy.

There are currently two models of The DigniCap Scalp Cooling System. Depending on your facility, you will either use the DigniCap C3 or DigniCap Delta. Both systems provide effective scalp cooling, but the machine and caps are different.

​FOR PATIENTS IN THE U.S. – Patient Resources

​FOR PATIENTS OUTSIDE THE U.S. – Patient Resources

Patient Support Center

Our Support Center hours are Monday – Friday from 7 am – 6 pm, Central Time (U.S.), excluding holidays. Email or web inquiries received during this time will receive a reply within 2 hours. Voicemails that are left during business hours will be returned by end of the business day. After hours, your inquiry will be returned within 24 hours, or by 11 am the next business day.

For the fastest response, submit a support ticket through the Patient Support Center. 

Please note, per HIPAA regulations, providing your phone number and/or e-mail address constitutes your agreement that Dignitana may leave a voicemail at the phone number you provide or answer your question via the e-mail you provide.

Please note that the content of this website is not intended as professional medical or healthcare advice and should not be construed as a substitute for professional healthcare advice, or services from a qualified professional healthcare provider familiar with your unique situation. This content is intended solely as a general product and corporate information.

OPERATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite W185
Dallas, TX 75238
+1 877-350-2150

HEADQUARTERS
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Sweden
+46 46 16 30 90

ITALY HQ
Dignitana S.r.l.
Corso di Porta Nuova, 46
20121 Milan, Italy