POLITIQUES

Politique financière et consentement au traitement

Les installations ont passé un contrat avec Dignitana pour fournir des services de refroidissement du cuir chevelu afin de minimiser la perte de cheveux due à la chimiothérapie

Selon les installations, le paiement sera effectué sur place ou en ligne via myDigniCap.com. Si le paiement et le consentement au traitement sont fournis en ligne via myDigniCap, les patients doivent accéder au site Web avant de recevoir chaque traitement pour donner leur consentement et payer pour toute utilisation de DigniCap.

La politique de Dignitana est que seuls les patients qui ont donné leur consentement et qui ont été payés pour un traitement seront autorisés à utiliser le système de refroidissement du cuir chevelu DigniCap.

Au lieu de payer en ligne, les patients peuvent contacter le centre d’aide aux patients au (877) 350-2150 ou support@dignicap.com recevoir les documents de consentement par courrier électronique, puis renvoyer les formulaires de consentement signés et un chèque pour les frais de traitement. Le paiement et le consentement pour chaque traitement doivent être reçus au moins deux jours ouvrables avant le traitement prévu.

L'adresse postale est la suivante: Dignitana, 10925 Estate Lane W-185, Dallas TX 75238

Sécurité du site Web

Dignitana fournit un portail de paiement basé sur le Web pour le paiement des traitements DigniCap. Le site Web fonctionne comme une solution de commerce électronique avec un panier d'achat connecté afin de sécuriser le traitement des cartes de crédit par des tiers. Les patients s'inscrivent sur le site et établissent un nom d'utilisateur et un mot de passe pour les visites ultérieures.

Protocoles de sécurité de site Web

  • Le site Web du portail de paiement réside sur des serveurs de données gérés par un fournisseur tiers compatible HIPAA. Le stockage et le cryptage des données sont gérés conformément aux normes HIPAA.
  • Les données sont transférées via un tunnel sécurisé à l'aide de RSA Key Exchange pour le cryptage.
  • Le disque dur du serveur SFTP est crypté pour garantir que les documents résident dans un conteneur crypté. Le chiffrement est AES-256.
  • Le centre de données certifié SSAE 16 SOC 1 / 2 / 3 utilise les contrôles d’accès aux bâtiments suivants: clôture de périmètre, 2x24x7, le personnel de sécurité sur site, la vidéosurveillance, le suivi des visiteurs, les protections d’accès, les lecteurs, le lecteur de badge et les zones de cage verrouillées.
  • Le traitement des paiements est géré par authorize.net et soumis via une page Web sécurisée.
  • Protocoles de conformité en place: PCI, TLS2
  • L'ensemble du portail de paiement est sécurisé par un certificat SSL

Les questions relatives à ces politiques peuvent être adressées au centre d’aide aux patients à support@dignicap.com.

Veuillez noter que le contenu de ce site Web ne constitue pas un conseil médical professionnel ni un conseil médical, et ne doit pas être interprété comme un substitut à un conseil médical professionnel, ni aux services d'un prestataire de santé professionnel qualifié et familiarisé avec votre situation particulière. Ce contenu est conçu uniquement à titre d'information générale sur le produit et l'entreprise.

OPÉRATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+ 1 877-350-2150

SIÈGE
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Suède
+46 46 16 30 90

POLICIES

Financial Policy and Consent for Treatment

Facilities contract with Dignitana to provide scalp cooling services to minimize hair loss from chemotherapy.

Depending on the facility, payment will either be made at the facility or online through myDigniCap.com. If payment and consent for treatment is being provided online through myDigniCap, patients must access the website prior to receiving each treatment to consent and pay for any use of DigniCap.

It is the policy of Dignitana that only patients who have provided consent and paid for treatment will be permitted to use The DigniCap Scalp Cooling System.

As an alternative to payment online, patients may contact the Patient Support Center at (877) 350-2150 or support@dignicap.com to receive the consent documents by email, then return signed consent forms and a check for the treatment fees.  Payment and consent for each treatment must be received at least two business days prior to scheduled treatment.

Mailing address is: Dignitana, 10925 Estate Lane W-185, Dallas TX 75238

Website Security

Dignitana provides a web-based payment portal for the payment of DigniCap treatments. The website functions as an eCommerce solution with a shopping cart connected to secure third party credit card processing. Patients register on the site and establish a username and password for return visits.

Website Security Protocols

  • The payment portal website resides on data servers which are managed by a HIPAA-compliant third-party vendor. Data storage and encryption are maintained to HIPAA-compliant standards.
  • Data is transferred over a secure tunnel using RSA Key Exchange for encryption.
  • The hard drive of the SFTP server is encrypted to ensure that the documents reside in an encrypted container. Encryption is AES-256.
  • SSAE 16 SOC 1/2/3 Type 2 certified data center utilizes the following building access controls: perimeter fencing, 24x7x365 onsite security staff, CCTV, visitor tracking, mantraps, badge readers, and locked cage area.
  • Payment processing is handled by authorize.net and submitted via a secure webpage.
  • Compliance Protocols in place: PCI, TLS2
  • Entire payment portal is secured by SSL certificate

Questions about these policies may be submitted to the Patient Support Center at support@dignicap.com.

Please note that the content of this website is not intended as professional medical or healthcare advice and should not be construed as a substitute for professional healthcare advice, or services from a qualified professional healthcare provider familiar with your unique situation. This content is intended solely as a general product and corporate information.

OPERATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+1 877-350-2150

HEADQUARTERS
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Sweden
+46 46 16 30 90