L'AVANTAGE DIGNITANA

Une équipe clinique expérimentée assure une formation et un soutien continus
Dirigée par une infirmière en oncologie respectée au niveau national, l'équipe de soutien clinique de DigniCap est à la disposition des patients et des cliniciens par téléphone, en ligne, sur une application et en personne.

Résultats supérieurs dans l'essai pivot pour l'autorisation de la FDA
DigniCap a obtenu le succès de 66.3% avec taxanes dans l’essai clinique américain par rapport au taux de réussite du concurrent de 59% avec les taxanes et 50.5% dans son ensemble.

Une période d'évaluation plus longue du traitement des essais cliniques
Une plus grande perte de cheveux se produira avec un plus grand nombre de traitements. Pour être précis, le succès doit être mesuré à la fin du traitement. Dans l'essai clinique, DigniCap a été évalué un mois après la fin de tous les cycles de chimiothérapie du patient, alors que l'essai du concurrent a été évalué après seulement quatre séances de chimiothérapie.

Large gamme de tailles de casquettes
DigniCap est disponible en quatre tailles pour s'adapter à une large gamme de formes et de tailles de têtes.

Vaste expérience sur le marché américain
En 2015, DigniCap est devenu le premier appareil de refroidissement du cuir chevelu à recevoir l’autorisation de la FDA. Indications cliniques étendues de la FDA Après un examen approfondi d’études mondiales, dans 2017, la FDA a étendu l’indication clinique de DigniCap afin d’inclure les hommes et les femmes atteints d’un cancer à tumeur solide.

Capteurs in-cap pour un contrôle de la température et une sécurité supérieurs
DigniCap est le seul système de refroidissement du cuir chevelu doté de deux capteurs brevetés dans les compartiments de refroidissement pour une gestion cohérente du refroidissement et de la température, ainsi que d'un capteur de sécurité intégré garantissant que la température du cuir chevelu reste toujours supérieure à 32 F / 0 ° C.

Services de marketing avec une grande attention médiatique
Promotion proactive de votre institution, de vos cliniciens et des histoires de patients auprès des médias grand public et des professionnels de la santé.

Pour plus d'informations sur le refroidissement du cuir chevelu cliniquement supérieur avec DigniCap, cliquez sur ICI.

Le système de refroidissement du scalp DigniCap intègre un certain nombre de fonctionnalités et de progrès technologiques qui se combinent pour améliorer l'expérience du patient.

Remarques

  1. Le système de refroidissement du cuir chevelu DigniCap est doté de deux capteurs de régulation de la température dans chaque bouchon pour surveiller la température du cuir chevelu, et d'un troisième capteur de sécurité pour garantir que la température sur le cuir chevelu reste toujours supérieure à 32 F / 0 ° C.
  2. Les gélules manuelles doivent être remises en place toutes les minutes 20 tout au long du traitement. DigniCap est installé une fois au début du traitement et reste activé jusqu'à la fin.
  3. Étant donné que les capsules de gel manuelles se réchauffent pendant l'utilisation, chaque capsule doit atteindre environ -31 ° F / -35 ° C au moment du montage. DigniCap est refroidi progressivement de la température ambiante pour le confort du patient. Les capteurs de sécurité du DigniCap garantissent que la température de refroidissement du cuir chevelu ne tombe jamais en dessous de 32 ° F / 0 ° C.
  4. Les patients recevant des capsules de gel manuellement doivent généralement acquérir et restituer les capsules d'un fournisseur tiers et disposer d'un assistant de bouchage tout au long de chaque traitement.

Veuillez noter que le contenu de ce site Web ne constitue pas un conseil médical professionnel ni un conseil médical, et ne doit pas être interprété comme un substitut à un conseil médical professionnel, ni aux services d'un prestataire de santé professionnel qualifié et familiarisé avec votre situation particulière. Ce contenu est conçu uniquement à titre d'information générale sur le produit et l'entreprise.

OPÉRATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+ 1 877-350-2150

SIÈGE
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Suède
+46 46 16 30 90

THE DIGNITANA ADVANTAGE

Experienced clinical team provides ongoing training and support
Led by a nationally respected oncology nurse, the DigniCap clinical support team is available to patients and clinicians by phone, online, app, and in person. 

Superior results in the pivotal trial for FDA clearance
DigniCap achieved 66.3% success with taxanes in the U.S. clinical trial vs the competitor’s success rate of 59% with taxanes and 50.5% overall.

Longer clinical trial treatment evaluation period
More hair loss will occur with a greater number of treatments. For accuracy, success must be measured at end of treatment. In the clinical trial DigniCap was evaluated one month after the end of all the patient’s chemotherapy cycles, whereas the competitor’s trial was evaluated after just four chemotherapy sessions. 

Wide range of cap sizes
DigniCap is available in four sizes to fit a wide range of head shapes and sizes.

Extensive experience in the U.S. market
In 2015, DigniCap became the first scalp cooling device to receive FDA clearance. Expanded clinical indications from the FDA After an extensive review of worldwide studies, in 2017 the FDA expanded the clinical indication for DigniCap to include men and women with solid tumor cancers.

In-cap sensors for superior temperature control and safety
DigniCap is the only scalp cooling system with patented dual sensors in the cooling compartments for consistent cooling and temperature management, plus a built-in safety sensor to ensure scalp temperature always stays above 32°F / 0°C. 

Marketing services with extensive media attention
Proactive promotion of your institution, clinicians, and patient stories to consumer and healthcare media.

The DigniCap Scalp Cooling System incorporates a number of features and technological advances that combine to improve the patient experience.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notes

  1. The DigniCap Scalp Cooling System has two dedicated temperature regulation sensors in each cap to monitor scalp temperature, and a third safety sensor to ensure that the temperature on the scalp always remains above 32° F/0° C.
  2. Manual gel caps must be refitted every 20 minutes throughout treatment. DigniCap is fitted once at the start of treatment and remains on until completion.
  3. Since manual gel caps warm up during use, each cap must be at approximately -31° F/-35°C at time of fitting. DigniCap is cooled down gradually from room temperature for patient comfort. The safety sensors in the DigniCap ensure that the scalp cooling temperature never falls below 32° F/0°C.
  4. Manual gel cap patients must typically acquire and return caps from a third-party supplier and have a capping assistant present throughout each treatment.

Please note that the content of this website is not intended as professional medical or healthcare advice and should not be construed as a substitute for professional healthcare advice, or services from a qualified professional healthcare provider familiar with your unique situation. This content is intended solely as a general product and corporate information.

OPERATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+1 877-350-2150

HEADQUARTERS
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Sweden
+46 46 16 30 90