APERÇU DU TRAITEMENT DELTA

Si vous avez été référé à utiliser Le système de refroidissement du cuir chevelu DigniCapc’est parce que votre médecin pense que vous pourriez être un bon candidat pour le refroidissement du cuir chevelu.

AVANT VOTRE PREMIER TRAITEMENT

Chaque patient aura besoin d'un DeltaKit. Aux États-Unis, les patients visiteront mydignicap.com commander un DeltaKit. En dehors des États-Unis, votre médecin vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour le refroidissement du cuir chevelu. Vous aurez besoin de votre DeltaKit pour chacun de vos traitements DigniCap. Les éléments du DeltaKit peuvent varier en dehors des États-Unis. Votre fournisseur s'assurera que vous avez tout le nécessaire pour utiliser DigniCap.

VIDÉO D'ENTRAÎNEMENT

Il est important que vous regardiez la vidéo de formation DigniCap Delta avant votre premier traitement. Regardez la vidéo plusieurs fois jusqu'à ce que vous soyez familiarisé avec le processus de plafonnement.

Cliquez ICI pour regarder la vidéo sur notre page Ressources et instructions pour les patients.

PAS À PAS

STEP 1 - Préparer les matériaux

Établissez le film de refroidissement et le bouchon thermique.

Avant de poser l'enveloppe, retirez tous les accessoires pour cheveux, ainsi que les boucles d'oreilles, les appareils auditifs et les lunettes. Si nécessaire, des lunettes peuvent être portées à l'extérieur du capuchon thermique pendant la séance de refroidissement.

STEP 2 - Cheveux mouillés

Remplissez un vaporisateur avec de l’eau à la température ambiante et les cheveux mouillés à fond. Saturer les cheveux par sections, en soulevant les cheveux et en pulvérisant les racines. Il est important que les cheveux et les racines soient complètement mouillés mais ne dégouttent pas.

STEP 3 - Peigne Cheveux

À l'aide d'un peigne à dents larges ou d'une brosse démêlante, séparez vos cheveux au centre. Peignez tous les cheveux bien droit et aussi à plat que possible. Utilisez vos mains pour lisser doucement vos cheveux contre votre tête. Ne rentrez pas les cheveux derrière les oreilles.

STEP 4 - Monter le film de refroidissement

Placez l’emballage de refroidissement à l’arrière de votre tête. Amenez le rabat central de l'arrière de la tête vers l'avant, en veillant à ce qu'il soit à plat.

STEP 5 - Onglets sécurisés au front

Attachez et ajustez les grandes languettes velcro à l’avant sur le front.

STEP 6 - Connecter les onglets supérieurs

Placez les languettes courtes sur le dessus de votre tête, en ajustant les languettes velcro jusqu'à obtenir un ajustement serré. Il peut y avoir de petits espaces qui seront fermés par l'ajustement serré du capot thermique.

STEP 7 - Fit Thermal Cap

Pour mettre le capuchon thermique, utilisez les deux mains pour abaisser le capuchon sur le film de refroidissement. Il peut être utile d’abaisser les oreilles. Lissez le capuchon par le haut, sur les côtés et à l'arrière jusqu'à ce que vous ayez un contact étroit entre toutes les parties de votre tête.

ÉTAPE 8 - Placez la mentonnière

Fixez la jugulaire des deux côtés du capuchon. Centrez la pièce rembourrée sur votre menton et tirez sur les sangles latérales.

ÉTAPE 9 - Ajuster

Ajustez l'ajustement du capuchon thermique en repositionnant les onglets sur le dessus de la tête.

La casquette doit être bien ajustée mais pas trop serrée. Il est important que les capuchons soient bien placés sur la tête. Il n'y a pas de refroidissement
canaux dans la section de l'enveloppe sur votre front, de sorte que cette section ne sera pas froid.

STEP 10 - Traitement

Votre clinicien connectera le capuchon à la machine. Vous porterez le capuchon pendant toute la durée de votre perfusion et de votre post-refroidissement. Si vous devez vous rendre aux toilettes pendant le traitement, demandez à votre médecin comment déconnecter facilement pendant quelques minutes.

STEP 11 - Après traitement

Après le traitement, votre clinicien déconnectera le capuchon. Pour retirer les capuchons de votre tête, retirez la jugulaire et faites glisser les deux capuchons vers le haut. Vous pouvez laisser les onglets velcro de l’enveloppe en place pour un ajustement aisé pour votre prochain traitement.

NETTOYAGE ET MANIPULATION

Si vous souhaitez nettoyer le Cooling Wrap et le Thermal Cap, utilisez des lingettes antibactériennes ou une solution de savon doux et d’eau. Ne pas utiliser d'eau de Javel. Le capuchon thermique en néoprène peut également être retourné et lavé à la machine à froid. Sécher à l'air seulement. Ne pas utiliser de chaleur.

Pour le ranger, séparez le film de refroidissement du capuchon thermique et placez-le dans le sac en filet.

Veuillez noter que le contenu de ce site Web ne constitue pas un conseil médical professionnel ni un conseil médical, et ne doit pas être interprété comme un substitut à un conseil médical professionnel, ni aux services d'un prestataire de santé professionnel qualifié et familiarisé avec votre situation particulière. Ce contenu est conçu uniquement à titre d'information générale sur le produit et l'entreprise.

OPÉRATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+ 1 877-350-2150

SIÈGE
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Suède
+46 46 16 30 90

TREATMENT OVERVIEW DELTA

If you have been referred to use The DigniCap Scalp Cooling System, it is because your doctor believes you may be a good candidate for scalp cooling. 

BEFORE YOUR FIRST TREATMENT

Every patient will need a DeltaKit. In the United States patients will visit mydignicap.com to order a DeltaKit. Outside of the US, your clinician will provide you with everything you need for scalp cooling. You will need your DeltaKit for each of your DigniCap treatment. Items in the DeltaKit may vary outside the United States. Your provider will ensure you have everything needed to use DigniCap.

TRAINING VIDEO

It is important for you to watch the DigniCap Delta Training Video before your first treatment. Watch the video several times until you are familiar with the capping process.

Click HERE to watch the video on our Patient Resources & Instruction page.

STEP-BY-STEP

STEP 1 – Prepare Materials

Set out the Cooling Wrap and Thermal Cap.

Before fitting the wrap, remove any hair accessories as well as earrings, hearing aids and glasses. If needed, glasses may be worn outside the thermal cap during the cooling session.

STEP 2 – Wet Hair

Fill a spray bottle with room temperature water and wet hair thoroughly. Saturate the hair by sections, lifting up the hair and spraying the roots. It is important that the hair and roots are completely wet but not dripping.

STEP 3 – Comb Hair

Using a wide tooth comb or detangling brush, part your hair in the center. Comb all hair straight down and as flat as possible. Use your hands to gently smooth your hair down against your head. Do not tuck hair behind ears.

STEP 4 – Fit the Cooling Wrap

Fit the Cooling Wrap around the back of your head. Bring the center flap from the back of the head forward, ensuring it is laying flat.

STEP 5 – Secure Forehead Tabs

Attach and adjust the large Velcro tabs in the front across your forehead.

STEP 6 – Connect Top Tabs

Place the short tabs across the top of your head, adjusting the Velcro tabs until you have achieved a close fit. There may be small gaps which will be closed by the tight fit of the Thermal Cap.

STEP 7 – Fit Thermal Cap

To put on the Thermal Cap, use both hands to pull the cap down over the Cooling Wrap. It may be helpful to pull down from the ear holes. Smooth the cap from the top, down the sides and back until you have close contact across all parts of your head.

STEP 8 – Place Chin Strap

Attach the chin strap on both sides of the cap. Center the padded piece on your chin and pull down on the side straps.

STEP 9 – Adjust Fit

Adjust the fit of the Thermal Cap by repositioning the tabs across the top of the head.

The cap should be snug but not uncomfortably tight. It is important that the caps are positioned straight on your head. There are no cooling
channels in the section of the wrap over your forehead, so this section will not get cold.

STEP 10 – Treatment

Your clinician will connect the cap to the machine. You will wear the cap for the duration of your infusion and post-cooling time. If you need to visit the restroom during treatment, ask your clinician how to easily disconnect for a few minutes.

STEP 11 – After Treatment

After treatment, your clinician will disconnect the cap. To remove the caps from your head, remove the chin strap and gently slide both caps straight up. You can leave the Velcro tabs on the wrap in place to provide an easy fit for your next treatment.

CLEANING AND HANDLING

If you wish to clean the Cooling Wrap and Thermal Cap, use anti-bacterial wipes or a mild soap and water solution. Do not use bleach. The neoprene Thermal Cap can also be turned inside out and machine washed on cold. Air dry only. Do not use heat.

To store, separate the Cooling Wrap from the Thermal Cap and place in the mesh tote bag.

Please note that the content of this website is not intended as professional medical or healthcare advice and should not be construed as a substitute for professional healthcare advice, or services from a qualified professional healthcare provider familiar with your unique situation. This content is intended solely as a general product and corporate information.

OPERATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+1 877-350-2150

HEADQUARTERS
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Sweden
+46 46 16 30 90