INSTRUCTIONS AUX PATIENTS

INSTRUCTIONS AUX PATIENTS

  1. Informez votre coordinateur de soins que vous avez l’intention d’utiliser DigniCap afin qu’il puisse planifier votre traitement.
  2. Dès que vous avez programmé votre premier traitement, créez un compte sur le portail patient à l'adresse myDigniCap.com. Vous pouvez y accéder, consulter votre compte et partager votre expérience.
  3. Une fois connecté, le coût du traitement s'affichera pour l'emplacement que vous avez choisi, ainsi que les instructions pour effectuer votre paiement. Selon l'installation, le paiement sera effectué sur place ou en ligne via myDigniCap.com.
  4. Si vous payez via myDigniCap.com:
  • Avant chaque traitement, vous devez vous connecter pour payer et consentir, sinon DigniCap ne peut pas être utilisé.
  • DigniCap ne peut être utilisé sans paiement et consentement.
  • Le paiement doit être effectué au moins 24 heures avant votre traitement.
  • Une fois le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de commande unique en 4 pour chaque traitement. Vous devez apporter ce numéro de commande au centre de perfusion pour votre traitement.
  1. Un soutien financier peut être disponible. Voir la page Assurances et ressources financières à la fin de ce guide.
  2. Avant votre première perfusion, examinez attentivement les recommandations de soins capillaires, qui peuvent être trouvées ICI.
  3. Le jour de la chimio, vous voudrez peut-être emporter une couverture, un oreiller cervical et une serviette. Demandez à votre infirmière ce qui est fourni au centre de perfusion.

REMARQUE: DigniCap offre la possibilité de réduire la perte de cheveux due à la chimiothérapie. Cependant, la plupart des patients perdront encore des cheveux. Le processus de chute des cheveux commence habituellement environ X jours après la première perfusion de chimiothérapie. En fonction de votre schéma thérapeutique, il s’agit généralement du deuxième traitement. Si vous prenez une dose hebdomadaire, l’excrétion peut commencer autour du traitement par 17th ou 4th.

Veuillez noter que le contenu de ce site Web ne constitue pas un conseil médical professionnel ni un conseil médical, et ne doit pas être interprété comme un substitut à un conseil médical professionnel, ni aux services d'un prestataire de santé professionnel qualifié et familiarisé avec votre situation particulière. Ce contenu est conçu uniquement à titre d'information générale sur le produit et l'entreprise.

OPÉRATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+ 1 877-350-2150

SIÈGE
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Suède
+46 46 16 30 90

PATIENT INSTRUCTIONS

PATIENT INSTRUCTIONS

  1. Inform your care coordinator that you intend to use DigniCap so they can schedule your treatment.
  2. As soon as you have scheduled your first treatment, create an account on the patient portal at myDigniCap.com. There you can access the Patient Support Center, view your account and share your experience.
  3. Once logged in, treatment cost will be shown for your chosen location, as well as directions on how to make your payment. Depending on the facility, payment will either be made at the facility or online through myDigniCap.com.
  4. If you are paying through myDigniCap.com:
  • Before each treatment you must log in to pay and consent or DigniCap cannot be used.
  • DigniCap cannot be used without payment and consent.
  • Payment must be made at least 24 hours before your treatment.
  • Once payment is made you will receive a confirmation email that contains a unique 4-digit order number for each treatment. You must bring this order number to the infusion center for your treatment.
  1. Financial support may be available. See the Insurance and Financial Resources page on the back of this guide.
  2. Prior to your first infusion carefully review the hair care recommendations, which can be found HERE.
  3. On chemo day you may wish to take a blanket, neck pillow and towel with you. Ask your nurse what is provided at the infusion center.

NOTE: DigniCap offers the ability to reduce hair loss from chemotherapy. However, most patients will still lose some hair. The hair shedding process usually begins around 17 days from your first chemotherapy infusion. Depending on your regimen, it is usually around the second treatment. If you are on a weekly dose, shedding may begin around the 4th or 5th treatment.

Please note that the content of this website is not intended as professional medical or healthcare advice and should not be construed as a substitute for professional healthcare advice, or services from a qualified professional healthcare provider familiar with your unique situation. This content is intended solely as a general product and corporate information.

OPERATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+1 877-350-2150

HEADQUARTERS
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Sweden
+46 46 16 30 90