CONSIDÉRATIONS DE COÛTS ET FINANCIERS

Aux États-Unis, les patients peuvent payer DigniCap par traitement, que ce soit en ligne ou via votre centre de traitement. Votre installation vous permettra de savoir comment payer.

Le coût d'utilisation de DigniCap varie selon les pays. Il peut y avoir des frais supplémentaires dans certains établissements pour le temps alloué aux soins ou d’autres frais administratifs. Pour obtenir des informations sur les prix dans votre établissement, veuillez vous connecter au Portail patient myDigniCap.

ASSISTANCE PATIENT

Dignitana était un partenaire fondateur de HairToStay, une fondation nationale à but non lucratif qui fournit des subventions aux patients souffrant de troubles du cuir chevelu et ayant des besoins financiers manifestes.

En outre, certains patients ont reçu des fonds de la part de fondations de centres médicaux, de fonds de santé communautaires et d’autres entités philanthropiques qui s’emploient à sensibiliser la population et à apporter une aide financière aux patients qui refroidissent le cuir chevelu dans leurs communautés. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de ces organisations. Demandez à votre fournisseur de soins de santé s'il existe des organisations locales ou régionales dans votre région, telles que Cold Capital Fund, qui dessert la région de Washington, et Hope for Hair Foundation en Caroline du Nord.


HairToStay
hairtostay.org


Fonds de capital froid
coldcapitalfund.org


Fondation Espoir pour cheveux
hopeforhair.org

ASSURANCE

La couverture d’assurance pour le refroidissement du cuir chevelu n’est pas encore standard aux États-Unis; toutefois, les patients de DigniCap ont soumis des réclamations d’assurance et ont reçu un remboursement des coûts de traitement à des niveaux variables, DigniCap ayant reçu l’autorisation de la FDA dans 2015. Le succès du remboursement dépend du plan, de la couverture et du lieu. Avec le 2017 de juillet extension des indications cliniques de DigniCap aux patients atteints de tumeurs solides, les demandes de remboursement et la demande de couverture continueront de croître à mesure que davantage de patients utilisent ce traitement qui change la vie dans des centres de perfusion à travers les États-Unis.

Pour plus d'informations sur la couverture d'assurance CLIQUEZ ICI.

Veuillez noter que le contenu de ce site Web ne constitue pas un conseil médical professionnel ni un conseil médical, et ne doit pas être interprété comme un substitut à un conseil médical professionnel, ni aux services d'un prestataire de santé professionnel qualifié et familiarisé avec votre situation particulière. Ce contenu est conçu uniquement à titre d'information générale sur le produit et l'entreprise.

OPÉRATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+ 1 877-350-2150

SIÈGE
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Suède
+46 46 16 30 90

COST & FINANCIAL CONSIDERATIONS

In the United States patients are able to pay for DigniCap per treatment, whether online or through your treatment center. Your facility will let you know how to pay.

The cost to use DigniCap varies at locations across the country. There may be an additional fee at some facilities for nursing time or other administrative costs. For pricing information at your facility, please login to the myDigniCap Patient Portal.

PATIENT ASSISTANCE 

Dignitana was a founding partner of HairToStay, a national non-profit foundation that provides subsidies to scalp cooling patients with demonstrated financial need. 

In addition, some patients have received funding from individual medical center foundations, community health funds and other philanthropic entities that work to increase awareness and provide financial assistance to scalp cooling patients in their communities. Listed below are a few of these organizations. Ask your healthcare provider if there are any local or regional organizations in your area such as Cold Capital Fund serving the Washington DC area and Hope for Hair Foundation in North Carolina. 


HairToStay
hairtostay.org

 


Cold Capital Fund
coldcapitalfund.org


Hope for Hair Foundation
hopeforhair.org

INSURANCE

Insurance coverage for scalp cooling is not yet standard in the United States, however DigniCap patients have submitted insurance claims and received reimbursement for treatment costs at varying levels since DigniCap received FDA clearance in 2015. Success with reimbursement varies depending on plan, coverage, and location. With the  July 2017 expansion of DigniCap clinical indications to include patients with solid tumors, claims for reimbursement and demand for coverage will continue to build as more patients utilize this life changing treatment at infusion centers across the United States.

For more information on insurance coverage CLICK HERE.

Please note that the content of this website is not intended as professional medical or healthcare advice and should not be construed as a substitute for professional healthcare advice, or services from a qualified professional healthcare provider familiar with your unique situation. This content is intended solely as a general product and corporate information.

OPERATIONS
Dignitana
10925 Estate Lane, Suite 185
Dallas, TX 75238
+1 877-350-2150

HEADQUARTERS
Dignitana AB
Traktorgränden 3
226 60 Lund, Sweden
+46 46 16 30 90